Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
17 juillet 2017

Casier d'imprimeur (34)

Avec retard, pour une parution prévue fin juin/début juillet ... voici nos avancées respectives pour nos casiers :

celle de Marie-Claude :

casier Maris Claude juin

et la mienne, fontaine et pigeon pour le côté jardin, parfum et collier pour le côté luxe de Paris, modèles issus du livre "Les rues de Paris" éd Marabout :

DSCN6098

La suite arrivera finalement bientôt ! Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée de la semaine dernière.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Belle semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des petits motifs fort mignons Bravo à vous deux. Bisettes
Répondre
R
Jolies broderies 😊. Bisous
Répondre
G
qu'elle est jolie ette petite abeille !<br /> <br /> et ta fontaine est de toute beauté<br /> <br /> Je me demande comment tu fais pour adapter la grandeur de ces motifs<br /> <br /> J'ai un casier d'imprimeur mais n'aurais jamais la patience pour ce type d'ouvrage
Répondre
C
Superbe, bravo. Bisous.
Répondre
*
:-)
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 199
Archives
Publicité