Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
16 juillet 2017

Echange ATC Couleurs (7)

Ce mois-ci, Fred (blog) avait programmé le bleu foncé. J'ai reçu de Garfy, cette ATC sur le thème maritime :

DSCN6077

DSCN6079

Je suis restée dans le thème avec ce homard tout bleu, envoyée à Laure :

DSCN6058

DSCN6060

Rendez-vous le mois prochain avec le ton vert.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Démarrez bien la semaine !

Edit du 16 juillet, 21 h :

Le homard bleu existe... mais est rarissime, environ 1 sur 2 millions ! voir cet article sur Oust France : ici.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bel échange tout bleu 😊. Bisous
Répondre
C
Un superbe échange. Bisous.
Répondre
S
Le homard est bleu avant cuisson puis devient rouge ensuite.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Joli echange
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Superbe cet échange "Marin".<br /> <br /> Bravo à vous deux.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité