Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
7 juillet 2017

Rando avec "Dora l'exploratrice"

Avec Lysette, nous avions décidé d'un chemin, mais la nature envahissante n'a pas voulu nous laisser passer, malgré toute la bonne volonté de Lysette, surnommée pour cette balade Dora :

rando st etienne

Du coup, nous avons arpenté un certain nombre de chemins sans issue du hameau de Saint Etienne de Sermentin, qui fait partie de notre commune, et où se trouve le four à pain communal; Il ne sert que pour la fête du pain organisée au village mi septembe.

rando st etienne-001

rando st etienne1

rando st etienne-002

Ce jour-là beaucoup de vent :

DSCN5265

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le sac à dos, la carte, j'ai tout l'attirail de Dora, il ne manque que Chippeur, j'ai bien ma petite idée :) !!!!<br /> <br /> N'empêche qu'on rigole bien lors de nos supers balades, on s'en programme une ce week-end ? Les champs de tournesols nous attendent !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
R
Quelle belle balade 😊. Bisous
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> De jolies photos pour une belle balade.<br /> <br /> Merci pour ton partage et bravo à Lysette pour sa nouvelle tenue.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
M
Quel jolie balade,j'adore cette nature.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
G
ah ah j'ai cru à une nouvelle sorte de vêtement...Express contre la chaleur !<br /> <br /> merci pour ces belles images mais quel courage avec la chaleur
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité