Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
4 juillet 2017

J'ai gagné

... cette ATC chez Amélie (blog), qui annonce la période estivale et de repos :

DSCN5834

de quoi bien entamer cette période.

Coup de chaud sur les connexions... panne d'internet et de télépone (y compris portable...) ici pendant plus de 48 h, cela fait bizarre mais la vraie vie a beaucoup de bon !  C'est même mieux ! 

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Belle semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
*
l'année dernière j'ai passé 3 semaines sans aucun tél ni pc ni télé ni radio, et j'ai bien aimé! je vais aller voir ce blog que je ne connais pas.
Répondre
V
Bravo elle edt jolie bises
Répondre
S
Heureuse gagnante.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
Très sympa cette ATC ! Cela fait du bien des journées sans connexion ^^ Bisous
Répondre
B
Bonjour. Tu es joueuse et chanceuse. En effet je l'ai chez Amélie et elle est bien de saison et très jolie. Sans connexion durant 48h j'aurai eu du mal. Mauvais souvenirs de mon ordi en panne pendant un certain temps...<br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 201
Archives
Publicité