Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
26 juin 2017

Echange "Toute une année" 6

Pour cet échange mensuel organisé par Fred (blog), c'est Roseline (en Bourgogne) la gâtée du mois. Avec la canicule ambiante, le choix de la grille s'est facilement imposé : une voiture de glace ambulante :

DSCN5322

accompagnée comme souvent d'une carte du Département :

DSCN5323

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Démarrez bien la semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour. Trop rigolote, j'aime bien ta finition, la vague rayon de soleil.<br /> <br /> Bonne journée. Michèle J.
Répondre
G
ton motif est vraiment parfait pour une dégustation virtuelle qui me rappelle la musique du marchand de glaces...et les "Marmouset" que je lisais à mes enfants, petits....<br /> <br /> ça se rafraîchit avec les gros orages à rafales qui m'ont complètement trempée hier ;)
Répondre
V
elle fait saliver ton atc
Répondre
N
Adorable ATC!! Bisous.
Répondre
T
Superbe!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 203
Archives
Publicité