Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
23 juin 2017

Echange "Bords de mer"

Bien que préfèrant la montagne et le froid, je me suis inscrite à l'échange organisé par Lysette (blog) pour un échange ATC "Bords de mer". Pour l'occasion, j'ai retrouvé Mafalda (blog) qui m'a envoyé ceci :

DSCN5314

et, comme toujours avec Cendrine, l'enveloppe était bien dodue :

 DSCN5312

Quant à moi, c'est un chateau de sable que j'ai brodé, en souvenir de mes vacances où, enfant, j'aimais beaucoup en construire avec ma pelle et mon seau, les décorer de coquillages et d'algues et qui, immanquablement, se retrouvaient démolis par la marée montante des plages du nord de la Bretagne :

DSCN5114

modèle extrait d'un Mango pratique sur la mer, brodé en 1x1.

DSCN5116

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
*
c'est très joli, très doux et c'est une bonne introduction aux mois de vacances... -où on travaille mais bon... le w-e on est en vacances! ;-)
Répondre
A
Bravo à vous deux pour ce super échange rafraichissant !<br /> <br /> Merci de ta participation<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
R
Très bel échange 😊. Bisous
Répondre
V
bel échange !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 201
Archives
Publicité