Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
4 juin 2017

Casier d'imprimeur (32)

Voici nos progressions respectives pour le mois de mai :

le casier de Monique, en bleu 824, thème Nature et loisirs :

Casier imprimeur Mai 1

le casier de Marie-Claude, en rouge, thème Nature :

IMG_1413

le mien, en bleu DMC 103, thème Paris (ma ville natale) : j'ai brodé deux lettres, la colonne Vendôme (raccourcie pour qu'elle tienne dans sa case) et un réverbère :

DSCN5090

Si, parmi les nouvelles abonnées, certaines veulent nous rejoindre, nous nous accueillons dans notre SAL avec grand plaisir. Il suffit de m'envoyer votre photo pour la fin du mois de vos avancées, thème, couleur et rythme à votre choix. 

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée. 

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Très beau dimanche !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des casiers différents et tous bien sympas. Gros bisous
Répondre
A
Bravo à toutes pour vos jolis casiers. J'aime beaucoup la colonne Vendôme si finement brodée.
Répondre
C
Bravi à vous trois, de jolis casiers en perspective. Bisous et belle soirée.
Répondre
M
très jolies ces petites cases<br /> <br /> je vais bientôt m'y mettre mon casier est peint, yesss<br /> <br /> bises
Répondre
E
C'est drôle comme je reconnais tout de suite ta signature!!!
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité