Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
1 juin 2017

Mois de juin (1)

Je suis à l'heure pour ce mois-ci ! La finition du mois de juin brodé l'année dernière (modèle Palko-lap) :

DSCN5041

et le panneau du mois :

DSCN5047

Il y a des trous.... Quand j'aurai fini les ATC du mois, je me broderai un sujet sur la musique.

En parlant d'ATC, Cathy organise un échange d'TC sur le thème de Paris. il faut vous inscrire rapidement si vous êtes intéressée, l'ATC devant arriver pour le 14 juillet prochain : ici.

Je souhaite la bienvenue aux abonnées de ces derniers jours. 

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime voir ton panneau. La déclinaison du mois de juin avec ces fils bleus me réjouis toujours autant.
Répondre
S
Bonsoir bonsoir petit fil bleu, c'est une bonne idée pour faire venir le beau temps au mois de juin, car parfois c'est pas gagné qu'il soit ensoleillé hihihi c'est très beau, comme toujours j'aime beaucoup. Je te souhaite une très bonne soirée, bisous et à bientôt. Sophie
Répondre
R
Un paneau qui sent bon le soleil 😊. Bisous
Répondre
A
En vrai, il est encore plus beau ! <br /> <br /> Bonne fin de journée Catherine et à demain pour le jardinage.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
S
Il est magnifique ton tableau mensuel.<br /> <br /> C'est une bonne idée à retenir.<br /> <br /> Moi je suis plus tôt 4 saisons.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité