Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
12 mai 2017

ATC "Petites bêtes de nos jardins"

Lysette (blog) organisait pour le 15 mai un échange d'ATC brodées sur le thème "Petites bêtes de nos jardins".

Ma binôme était Sylvette qui m'a envoyé cet adorable bourdon :

DSCN4726

DSCN4727

Je lui ai adressé une coccinelle orange qui a pris son temps pour arriver... :

DSCN4547

DSCN4549

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très bel échange<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bel échange pour vous deux. Gros bisous
Répondre
S
Un bel échange comme Lysette sait si bien les organiser.<br /> <br /> Canalblog me boude: pas de notifications depuis ...........<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
Échange réussi !!
Répondre
V
joli échange bises
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 204
Archives
Publicité