Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
2 mai 2017

De la couleur...

images (3)

Aujourd'hui, journée particulière : c'est l'anniversaire de mon "bébé", 29 ans déjà et format rugbyman !

* * * * *

Caro (blog) envoie de temps en temps des grilles à ses abonnées. Dans la série actuelle destinée à des torchons, j'ai brodé, en changeant quelques couleurs :

DSCN4562

Ce ne deviendra pas un torchon mais un tablier rouge (oui, oui en rouge ! Ma cuisine est rouge foncé et blanche). Le tablier me servira également pour un atelier de cuisine de mon village.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Démarrez bien la semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superrr joli
Répondre
R
Sympa les couleurs ! Joyeux Anniversaire à ton bébé ^^ Bisous
Répondre
D
ça change du bleu lol, très joli !<br /> <br /> Bon anniversaire au fiston
Répondre
C
J'ai hâte de voir ce joli tablier et heureux anniversaire à ton grand bébé. Bisous et belle soirée.
Répondre
R
Happy Birthday à ton grand garçon !<br /> <br /> Très chouette ta broderie colorée !
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité