Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
27 avril 2017

Bretonne quaker (5)

J'ai terminé le coin gauche en haut et la Bretagne montre le bout de son nez :

DSCN4534

et donc dépassé la moitié de ce marquoir Jardin privé, brodé en 1x1 sur étamine blanche avec les fils WDW Americana et Blue bonnet :

DSCN4537

Je souhaite la bienenue à mes deux nouvelles abonnées.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment mignon comme tout ce marquoir breton.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
C'est adorable et très délicat.
Répondre
R
Jolie bretonne ! Bisous
Répondre
M
Tu avances bien, et elle est très jolie cette broderie.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
D
elle avance joliment ta broderie...Bonne continuation
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité