Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
18 avril 2017

Echange privé mensuel

Avec Monique, nous échangeons tous les mois sur un thème choisi entre nous. Pour mars, c'était.... bleu (étonnant, n'est-ce pas ?).

L'envoi de Monique, avec un papier et une enveloppe bien printaniers :

DSCN4480

DSCN4483

et le mien, avec un petit parapluie pour représenter le mois de mars :

DSCN4248

DSCN4251

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bel échange !!
Répondre
V
de bien jolies " bleue "....
Répondre
V
un échange "bleu" comme j'aime !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'adore vos ATC,vraiment jolies!!<br /> <br /> Schmutz
Répondre
R
Très jolies ATC. As tu reçu la mienne ? Bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité