Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
16 avril 2017

Joyeuses Pâques !

pâques carte

Le lapin de Christelle, le poisson d'Esperluette et la colombe de Gloria ont trouvé leur place parmi mes lapins. Les cloches ont rempli le sac et les petits chariots de chocolats, pour tous ceux qui passent par ici...

DSCN4479

Et pour les gourmandes, quelques créations des chocolatiers de France :

chocolats Pâques

 

(images trouvées sur le Net)

chocolats Pâques 2

Je vous souhaite de Joyeuses Pâques !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorables les decos de Pâques !! :) <br /> <br /> très jolies !! <br /> <br /> et superbes photos !! <br /> <br /> (merci encore pour l'adorable broderie reçu :) )
Répondre
M
Superbe ton panneau de Pâques!!<br /> <br /> Schmutz
Répondre
R
Joli tableau de Pâques 😊. Bisous
Répondre
A
chouette déco pascale!
Répondre
M
Joyeuses fêtes de Pâques. Bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 201
Archives
Publicité