Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
13 avril 2017

En route pour Pâques

pâques carte

J'ai joué chez Christelle (blog) et j'ai gagné ce petit lapin :

DSCN4466

Merci Christelle, très mimi ce petit lapin.

* * * * * * *

Un petit blog à découvrir, tout récent avec de belles broderies ... rouges, comme son nom l'indique :

my red cross stitch

Je souhaite la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées.

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli petit lapin
Répondre
M
trop mignon :) !!
Répondre
C
Félicitations, joli petit lapin bleu. Belle journée. Bisous.
Répondre
V
très mignon !!! je file découvrir son blog ....<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Il est adorable ce tout joli ce lapinou.<br /> <br /> Merci pour le lien.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité