Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
6 avril 2017

Dans ma BAL

Une jolie carte bleue 

DSCN4353

qui accompagnait un petit bijou de sac et un masque :

DSCN4355

De la part de Mafalda (blog), à l'occasion de mon anniversaire, arrivés avec quelques jours de retard, Madame la Poste est toujours aussi surprenante !!

Merci de venir me lire et de laisser un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente de savoir que c'est arrivé , malgré ce peu de retard suite aux péripéties de la poste :) , encore bon Anniversaire Catherine ! <br /> <br /> bisous bon weekend !
Répondre
C
Un joli cadeau. Bisous .
Répondre
D
....sympa !
Répondre
P
Donc... Avec retard HEUREUX ANNIVERSAIRE !
Répondre
N
joli cadeau bises
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 203
Archives
Publicité