Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
1 avril 2017

Le plus beau jour de l'année

pour moi... 

chat vieillir

J'ai une année pour me préparer au changement de dizaine... et ces très jolies cartes reçues vont m'y aider :

de Josselyne :

DSCN4309

de Panpanette (blog) :

DSCN4306

de Caillou (blog) : 

DSCN4322

d'Annie (blog) :

DSCN4329

Et, aujourd'hui, mon petit chat sort de sa boîte (modèle Novalee, brodé il y a plusieurs années)  :

DSCN4320

Merci à vous toutes (cartes présentées ici, cartes vituelles, courriels et commentaires). Belle fin de semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nous changerons de dizaine en même temps l'année prochaine à quelques jours et quelques mètres près ;)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
Bon Anniversaire petitfilbleu , dommage que ma lettre est pas arrivé pour le 1 avril , mais je l'avais bien envoyé avant en même temps que celle de Vero.S du 30 .<br /> <br /> La poste a fait des siennes .<br /> <br /> Bisous , bonne semaine !
Répondre
P
Tu as reçu de jolies cartes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Vieillir et rester jeune dans sa tête ! J espère que c'est ce que je montre ...<br /> <br /> <br /> <br /> Et toi ! aussi tu changes de dizaine !? <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous d'anniversaire !<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
C
Une BAL joliment remplie pour ce jour spécial. JOYEUX ANNIVERSAIRE Catherine. Bisous et bon dimanche.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité