Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
29 mars 2017

Marquoir à la folie (19)

Voici la première moitié de la treizième partie de ce marquoir offert par Caro (blog), brodé en 1x1 sur étamine banche 12 fils, avec les cotons DMC 823, 824 et 826. 

DSCN4295

J'arrive en bas ! J'espère que la frise correspondra.... C'est tout le charme de ce genre d'ouvrage.

DSCN4299

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouahhhhh!!! c'est magnifique!! <br /> <br /> Tu as trouvé une finition pour ce projet?<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
C
C'est vraiment un superbe ouvrage, bonne continuation. Bisous et belle fin de journée.
Répondre
D
très jolie broderie...Je croise les doigts pour la frise lol
Répondre
F
super ouvrage et comme je le dis a chaque fois moi qui adore le bleu ... je ne dirais qu'un mot j'adore
Répondre
A
Coucou Catherine. C'est bientôt la fin et pour boucler une frise il y a toujours la crainte qu elle ne jointe pas.. Bonne continuation de gros bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 201
Archives
Publicité