Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
18 mars 2017

Bretonne quaker (4)

Après le Gard puis le Nord hier, je vous emmène en Bretagne :

DSCN4260

Mon ouvrage du 1er janvier progresse, le coin gauche en bas est terminé :

DSCN4264

Modèle Jardin privé brodé en Ax1 sur étamine blanche avec les fils WDW Americana et Blue bonnet.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Belle fin de semaine!

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli ...
Répondre
C
C'est superbe, bonne continuation. Bisous.
Répondre
E
Elle a belle allure cette bretonne!
Répondre
M
très joli
Répondre
S
Bonjour Catherine, c'est déjà bien joli. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité