Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
15 mars 2017

Tranformation

Le soleil et la douceur ambiante aidant, je suis partie dans le grand nettoyage de printemps... A cette occasion, j'ai sorti de leur cadre respectif les phares bretons d'Au bonheur des dames pour les transformer en panneau :

DSCN4242

Il sera suspendu à une tringle blanche quand le mur sera repeint couleur vert printemps. Eh non, tout n'est pas bleu chez moi ! 

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est très joli ..
Répondre
S
Coucou Catherine, je l'aie beaucoup ce panneau. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
*
:-) c'est superbe! ça anticipe de bcp les vacances.........
Répondre
M
C'est une très jolie finition.<br /> <br /> Schmutz
Répondre
G
en voilà des projets de printemps !<br /> <br /> Tu as bien fait, cette frise prend tout son sens ;)<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai beaucoup aimé ton âne des Cévennes (un faible pour ce récit de Stevenson) et le pont du Gard
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 201
Archives
Publicité