Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
8 mars 2017

SAL Casier impirmeur

Voici nos avancées respectives :

Monique qui a commencé son montage (brodé en DMC 824) :

Début d'abécéd

Marie-Claude a continué son alphabet e a choisi comme thème la Nature : oiseaux et fleurs

IMG_1383

et le mien, avec des broderies sur le thème de la mode, puisque Paris est certainement la capitale de la mode ou, à tout le moins, celle de la Haute Couture. Donc voici un chapeau, un sac et une chaussure :

DSCN4177

DSCN4178

DSCN4180

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
UNe bonne idée ce thème de la mode...<br /> <br /> qui met un peu de fantaisie même dans les couleurs<br /> <br /> j'adore le petit oiseau de MArie-Claude
Répondre
V
Bien jolies ces nouvelles broderies...
Répondre
S
Bonsoir Catherine, bravo pour vos avancées respectives. Bonne continuation. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Ces 3 casiers seront très différents, c'est sûr, mais ils seront sans doute aussi réussis les uns que les autres!<br /> <br /> Bonne continuation!
Répondre
M
Adorable tous ce petits sujets brodés, très fins, bravo à toutes
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité