Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
25 février 2017

Petit calendrier (2)

Deuxième rectangle, tout aussi rempli que le premier, que j'ai brodé en bleu et non en rose :

DSCN4161

qui a rejoint son aîné :

DSCN4162

SAL organisé par Christelle (blog), brodé sur aïda 7 avec les cotons DMC blanc, 162, 826 et 827.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bien jolies ...
Répondre
G
joli masque...<br /> <br /> pour être au diapason avec le calendrier<br /> <br /> Mais tes chutes de tissu pour les points variés m'intriguent
Répondre
V
beaucoup de remplissage, mais ça en vaut la peine !!!! c'est superbe. te voilà prête pour le carnaval ..... bisous
Répondre
D
joli ce masque
Répondre
C
Trop mignonnes ces deux premières cases du calendrier !<br /> <br /> Bonne broderie !
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 203
Archives
Publicité