Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
21 février 2017

SAL de Claire (3)

J'ai fini la broderie de ce SAL, offert par Claire. Je me suis trompée quelque part dans les lettres... J'ai donc dû décaler un peu la frise sur la droite et faire les points à l'extérieur... Ma broderie sera unique !

DSCN4127

brodé sur du lin irrégulier, avec les cotons DMC 930 et 932.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Belle semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trés jolie grille, il n'y a que toi qui vois ton erreur. Bisous.
Répondre
L
très sympa bizou
Répondre
G
vraiment ces 2 dernières broderies sont très réussies, je n'avais pas vu avant que l'alphabet comportait un mini-renne (j'adore) et on ne voit pas le décalage..
Répondre
J
Tres jolie et je ne vous pas ton erreur.<br /> <br /> Biz
Répondre
R
Unique et très belle ! Bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 203
Archives
Publicité