Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
15 février 2017

Echange couleurs

Ce mois-ci pour cet échange d'ATC Couleurs organisé sur l'année par Fred (blog), le rouge était à l'honneur. Pour illustrer ce thème, quelques fraises se sont posées sur mon petit bout de toile Aïda blanche :

DSCN4104

et sont parties et bien arrivées chez Nadine :

DSCN4106

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolies ces fraises
Répondre
A
Elles sont trop belles ces fraises . Bonne soirée gros bisous
Répondre
D
hum !!!! on les croquerait bien ces jolies fraises rouges
Répondre
D
Très alléchantes tes jolies fraises.Biz Douby
Répondre
A
Que la saison REVIENNE, toutes mes excuses.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité