Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
10 février 2017

SAL Casier d'imprimeur

Marie-Claude, avec qui j'avais échangé une ATC sur le thème Hiver, nous rejoint pour cet ouvrage au long cours.

Voici ces premières cases brodées depuis le début de l'annnée :

casier MC 1

Il s'agit d'un alphabet extrait du "Livre des lettres d'ici et d'ailleurs" de Valérie Lejeune aux éditions de Saxe, brodé en 1x1 sur du lin 11 fils avec le mouliné rouge 816.

Dix cases d'un coup... J'ai la pression ! Si d'autres veulent nous rejoindre, nous vous souhaitons la bienvenue !

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de très jolies lettres. bonne suite ... bravo Marie Claude
Répondre
C
J'adore le rouge c'est magnifique bravo à Marie Claude <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
des lettres rouges - mon regard c'est bien évidemment arrêté là! :) quelle finesse!
Répondre
L
bel abc, beau week-end bizou
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Magnifique production, cet alphabet est splendide.<br /> <br /> Très bonne continuation à toutes.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 201
Archives
Publicité