Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
21 janvier 2017

Un projet que j'ai en tête depuis près de cinq

Un projet que j'ai en tête depuis près de cinq ans. Depuis, j'ai gardé quelques petites grilles pour le réaliser, j'ai même acheté le support adapté. Mais comme ce n'était pas le seul projet en tête, je ne l'ai jamais démarré.

Grâce à au blog "Randje per week" (ici), le projet 2017 a rencontré le mien. Donc voici ce premier rectangle, brodé sur aïda bleu ciel avec le fil coloris 4523 :

DSCN3988

Pour l'instant, je ne vous dirai rien sur cette finition. Vous en aurez la surprise à la fin. Il vous faudra attendre au moins novembre. 

Merci de venir me lire et de laisser unpetit mot. Belle fin de semaine.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
*
ah oui novembre quand même, on aura p-ê trouvé avant?... :-) bien que pour ma part je ne sois pas forte en devinettes.
Répondre
M
Bel,ensemble il va falloir être patiente....<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
joli projet !!!!<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
V
joli fil....
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Je te trouve bien mystérieuse...<br /> <br /> Je vais suivre ton projet avec beaucoup d'intérêt.<br /> <br /> Joli début.BIz DOuby
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 204
Archives
Publicité