Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
30 décembre 2016

Marquoir à la folie (15)

J'ai terminé la dixième partie de ce marquoir.

DSCN3905

Brodé en 1x1 sur étamine blanche avec les cotons DMC 823, 824 et 826, il reste encore 4 parties. Il mesurera presque 40 cm de côté... de quoi occuper encore un peu !

DSCN3907

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonne Année et Bonne Santé pour la nouvelle année, pour toi et ta famille ; toujours aussi belle cette grille, bravo ; bises Anne-Marie
Répondre
L
magnifique ce marquoir !!!!<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2017<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Bonjour Catherine, quelle avancée ...... J'ai eu très peu de temps pour les copinettes et leurs blogs en cette fin d'année. <br /> <br /> Je te souhaite une très belle et heureuse année 2017 et espère venir admirer tes ouvrages plus souvent. <br /> <br /> Je t'embrasse Sandrine
Répondre
V
allez un ptit effort c'est la dernière ligne droite joli marquoir...
Répondre
D
chouettes toutes ces tites xxxx bleues ! Bon réveillon
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 204
Archives
Publicité