Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
28 décembre 2016

Twelve days of Christmas (12)

Le douzième carré est terminé. J'ai également brodé les points en fil diamant des six dernières cases :

DSCN3900

L'ensemble de ce modèle offert l'année dernière par Plum Street samplers, brodé en 1x1 sur étamine blanche avec les cotons DMC 796 et 798, fil diamant argent :

DSCN3901

Je vous montre rapidement ma finition.

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe
Répondre
E
Super beau!
Répondre
D
c'est très joli, bravo à toi et vivement la finition lol
Répondre
F
magnifique et terminé à temps <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
M
Il est superbe, il fait envie de le broder....
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 204
Archives
Publicité