Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
17 décembre 2016

Echange Hiver (1)

Dans le cadre de l'échange Hiver organisé par Douby (blog), j'ai reçu de Marie-Claude ces merveilles :

1 ATC :

DSCN3798

1 carte, avec à l'arrière un timbre "flocon" brodé :

DSCN3796

DSCN3803

du tissu, une échevette, une carte postale de Chaumont (Haute Marne) :

DSCN3800

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Belle soirée !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore c'est trop beau!<br /> <br /> Schmutz
Répondre
V
un joli envoi...
Répondre
D
Bonsoir, <br /> <br /> Un magnifique "courrier" que tu as reçu de Marie-Claude.<br /> <br /> J'aime tout ce qu'il contient.<br /> <br /> Bravo à vous deux pour votre superbe échange.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
G
petit paysage et personnage, c'est charmant !<br /> <br /> et bravo pour les lentilles, le soleil les a bien fait pousser !<br /> <br /> mes grains de blé devaient être trop vieux...trop secs...
Répondre
D
superbes.....tout simplement
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 204
Archives
Publicité