Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
12 décembre 2016

Petits carrés pour édredon (15)

Le quinzième est brodé :

DSCN3793

et j'ai même fait tous les cadres des motifs fleurs et animaux qui manquaient. Je laisse les lettres sans cadre, je préfère. Ce sont des modèles de Mamigoz, série plaid rouge, brodés sur aïda blanche avec le coton "Cousin Noé" de Coeur à prendre (ici) :

DSCN3791

Un ouvrage de moins dans le panier des en-cours, et un de plus dans le tiroir des finitions. Un vrai jeu de vases communiquants !! Je ne ferai la finition qu'à la fin de l'année ou au tout début de la prochaine.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Démarrez bien la semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ils sont superbes tous ces carrés...Et vlan en finition lol
Répondre
A
Coucou Catherine. Cet édredon sera bien sympa. Bonne soirée de gros bisous
Répondre
*
j'ai vu mamigoz en vedette dans le dernier n° des idées de marianne. ;-)
Répondre
L
tous ces petits carrés sont magnifiques<br /> <br /> biz
Répondre
M
Ça sera un plaisir de le voir fini !!!
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité