Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
29 novembre 2016

Grandes aiguilles

Pour une naissance :

modèle Drops :

DSCN3684

DSCN3687

modèle Marie-Claire Idées 117 (celui en cours) , tricoté en orange foncé ce qui ne se perçoit pas vraiment sur la photo, le flash étant indispensable par les temps qui courent... :

DSCN3729

DSCN3734

Je ne suis pas près d'être grand-mère, alors j'ai profité d'un nouveau né pour me remettre aux grandes aiguilles et je n'ai pas perdu la main (j'avais tricoté une grande layette à mon fils). Et je tricote toujours avec deux aiguilles seulement, je ne sais pas tricoter avec plus !

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Belle semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
que c'est petit, que c'est mimi
Répondre
V
Un joli petit cadeau bises
Répondre
V
des petits pieds qui seront bien au chaud !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Magnifiques petits chaussons. Bisous et douce nuit.
Répondre
M
Avec le froid qui s'installe ,bébé aura bien chaud ses petits pieds. Jolis chaussons . Bisous Marie-Claude
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 201
Archives
Publicité