Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
13 novembre 2016

Exposition à venir

Dans deux semaines, si vous êtes dans le coin, vous pourrez rendre visite au club Brin de fil (blog) de Saint Saturnin les Avignon dans le Vaucluse, pour son exposition d'ouvrages, avec la présence de plusieurs créateurs les samedis et dimanches :

109323482

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Beau dimanche!

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci d'avoir relayer l'info et je pense que nous vous verrons. Ce sera avec plaisir <br /> <br /> violine
Répondre
M
C'est un peu loin de chez moi et c'est dommage j'irais bien volontiers! Bonne visite ! Bisous .Marie-Claude
Répondre
M
Je ne pourrai m'y rendre, mais merci pour l'info.<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
L
J'y serais bien evidemment.<br /> <br /> biz
Répondre
F
dommage c'est trop loin de Normandie<br /> <br /> bon courage pour la préparation<br /> <br /> bisous bon dimanche
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité