Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
12 novembre 2016

Préparatifs pour Noël

Je suis toujours là, j'ai brodé cette semaine, mais il faudra attendre que Madame la Poste fasse son travail avant que je ne vous montre mes petites productions.

Entre deux, j'ai brodé vite fait sur des chutes d'étamine deux petites boules à transformer en marque place pour la fin de l'année...

DSCN3668

... avec ce tissu de Noël acheté récemment chez Tissus Choc à Alès. Il ne faut pas être difficile en tissu de Noël quand on ne veut ni de rouge, ni de vert, ni de doré... le choix est plus que limité, tout au moins dans la région.

DSCN3670

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le commentaire au dessus c'est moi, j'ai fait une faute sur mon prénom.
Répondre
C
Superbe ce tissu, moi j'aime bien les déco de Noël en bleu, blanc et argenté , c'était mes couleurs l'an passé et cela a fait son effet. Bisous.
Répondre
G
eh bien, non seulement tu prévois déjà les convives de ton Noël, mais cette idée de marque-place est intéressante.<br /> <br /> Un tissu qui contient desjà de beauc motifs à découper ...pour des étiquettes ?<br /> <br /> Je vais regarder si j'ai assez de tissu bleu nuit pour t'en envoyer...Sauf s'il te reste de celui aux étoiles utilisé pour cerner tes blocs de snowmen ou anges
Répondre
E
Malgré tes contraintes, tu as quand même réussi à trouver ton bonheur!
Répondre
M
très joli ce tissu<br /> <br /> très sympa ces lettres
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité