Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
7 novembre 2016

Mois de novembre (2)

Semaine de repos, mais aucune petite croix... J'en ai profité pour plonger dans ma généalogie et ai fini par trouver quasiment tous mes ancêtres des huit générations qui me précèdent, hormis quelques Polonais insoupçonnés dans l'histoire familiale. 

Je me suis rattrapée en petites croix hier soir avec ce mois de novembre offert par le blog Palko-lap, brodé en 2x2 sur lin gris bleu avec le coton dégradé ISPE n° 25 :

DSCN3664

Voici l'ensemble de l'année, qui sera monté l'année prochaine, alors que je broderai un autre calendrier, déjà choisi.

DSCN3666

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Démarrez bien la semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe ,l' ensemble est parfait , aller plus qu'un ^^
Répondre
V
la généalogie .... ce doit être passionnant !!!!<br /> <br /> joli mois de novembre.<br /> <br /> bisous
Répondre
V
J aime beaucoup
Répondre
C
Très beau cet ensemble bravo ,bonne journée
Répondre
R
Joli mois de novembre 😊. J'avais commencé le mien aussi d'arbre généalogique, il y a bien longtemps. Bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 203
Archives
Publicité