Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
12 octobre 2016

Enfin fini !

Non, je n'ai pas abandonné le bleu, ce qu'auraient pu faire croire mes derniers articles.

Pour cette finition, j'ai un peu (en fait, vraiment beaucoup !!) galéré. J'ai réussi à monter mes broderies de l'année dernière en tapis de sapin. Au début, j'avais fait des trous ronds pour insérer les broderies, mais le résultat était affreux... Donc je me suis résolue à faire des triangles en patch, que j'ai doublés et j'ai inséré de l'intissé entre les deux pour faire plus "moëlleux". 

Le résultat est lon d'être parfait ! Au moins, mon tapis de sapin sera unique (et heureusement pour l'honneur de la couture !) :

DSCN3586

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Belle journée ! Ici, c'est surtout la nuit que nous allons redouter : un épisode cévenol sévère est annoncé... 

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je l'aime bien ton tapis, il est superbe<br /> <br /> biz
Répondre
M
Original... Pour un sapin bleu!
Répondre
E
Tu as toujours de belles idées pour tes broderies!
Répondre
C
Bravo Catherine, unique et trés joli. Bisous.
Répondre
V
superbe !!! et tu me rassures .... tu aimes toujours le bleu !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 199
Archives
Publicité