Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
18 septembre 2016

Préparatifs

Pour la fin de l'année, j'ai commencé ces petites choses :

Modèle Vava :

DSCN3505

Modèle Threadworks primitives de 2014, adapté à la nouvelle date :

DSCN3506

DSCN3508

brodées en 1x1 sur étamine écrue 12 fils, avec les cotons DMC 796 et 798.

DSCN3504

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Beau dimanche !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super sympa<br /> <br /> tu es comme moi, tu prends de l'avance <br /> <br /> bizou
Répondre
I
Très bien de prendre de l'avance pour la fin de l'année, ces petites grilles feront de belles cartes. bonne semaine et bises
Répondre
A
encore de jolies cases bleues, tu tiens ton rythme!
Répondre
F
super tes modèles j’espère que le mien sera terminé en 2017 affaire à suivre <br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
R
Jolies petites choses ☺. Bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 196
Archives
Publicité