Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
14 septembre 2016

Petits carrés pour édredon (11)

Un cygne pour ce onzième carré, pour lequel j'ai brodé le cadre- modèle offert par Mamigoz (ici) :

DSCN3474

brodé sur aïda blanche avec le coton "Cousin Noé" de Coeur à prendre. J'en ai profité pour poser un cadre pour un autre oiseau. Je ferai de même pour les carrés de fleurs et oiseaux brodés et à venir. 

DSCN3477

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Belle journée ! 

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un joli cygne Catherine. Gros bisous
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Très majestueux ce joli cygne.<br /> <br /> Byz Douby
Répondre
F
magnifiques tous tes carrés <br /> <br /> trop top<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
E
J'aime bien voir l'avancée de tes petits carrés!
Répondre
*
:-) tjs ce beau bleu si apaisant........
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 199
Archives
Publicité