Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
2 septembre 2016

Marquoir à la folie (12)

Ma huitième partie est quasi finie. J'ai raccourci la frise qui terminait une ligne. J'y broderai un motif.

DSCN3389

DSCN3428

Marquoir offert par Caroline (blog) brodé sur étamine blanche en 1x1 avec les cotons DMC 823, 824 et 826 :

 DSCN3430

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore
Répondre
C
Joli marquoir bonne journée
Répondre
C
Superbe marquoir.
Répondre
V
c'est joliiiiii
Répondre
M
Superbe !!!!!
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité