Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
30 août 2016

Echange d'ATC

Avec Sandrine (blog), nous avions convenu d'uné change d'ATC en août. Je n'avais pas noté le thème... et donc voici celle que je lui ai adressée, un modèle Bent Creek, brodé en 1x1 sur étamine blanche avec les couleurs que j'ai choisies, agrémenté de dentelle blanche, ruban bleu marine, croquet blanc et queue de rat rouge foncé :

DSCN3316

Et celle reçue de Sandrine, accompagnée d'une belle carte brodée en 3D : Paris et le bleu, deux thèmes qui me sont chers !

DSCN3406

DSCN3407

En réalité, il y avait bien un thème... J'ai donc envoyé une nouvelle ATC. Dès qu'elle sera arrivée, je vous la montrerai.

Bienvenue à ma nouvelle abonnée. Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolies....
Répondre
S
Bonjour Catherine, encore merci pour les belles ATC reçues. Ce fût un plaisir d'échanger avec toi.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
superbes ATC bravo à vous deux biz
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Superbe échange même si pas tout à fait dans le thème.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
D
MDR pour le thème...Elles sont très jolies vos ATC
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité