Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
26 août 2016

Finition

Broderie qui attendait que je m'occupe d'elle depuis fort longtemps...modèle d'Isabelle Haccourt Vautier brodé sur lin blanc 12 fils avec les cotons DMC 798 et 796 :

DSCN3393

Le dos est un tissu récupéré sur un pot de confiture offert à Maman :

DSCN3394

Je l'ai accroché sur mon tableau d'août qui était un peu léger. 

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Belle journée !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
*
parfait!
Répondre
L
superbe
Répondre
A
C'est bien mignon. Gros bisous
Répondre
V
adorable !!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
D
bravo très sympa !
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 203
Archives
Publicité