Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
18 août 2016

Finitions

Finition avec un 's', car j'en ai fait deux. Voici les faces arrières :

DSCN3349

et voici les faces avant de mes petis sachets de lavande :

Pérou (modèle DMC) brodé cette année, destiné à ma soeur :

DSCN3347

et la Grèce, (modèle DMC) brodé l'année dernière, que je me garde :

DSCN3344

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Belle journée !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
vraiment charmants, ces sachets bien garnis dedans/dehors
Répondre
M
superbe ces coussinnet
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Ils sont superbes tous les deux tes sachets, mais j'ai un faible pour le "Grec".<br /> <br /> Une des deux nationalité de mes enfants.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
V
très beaux !!!! surtout la grèce tout bleu.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Brav pour les finitions
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité