Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
3 août 2016

Marquoir à la folie (11)

Ma septième partie est brodée :

DSCN3248

Marquoir de Caro (blog) brodé en 1x1 sur étamine blanche, avec les cotons DMC 823, 824 et 826 :

DSCN3249

La suite viendra rapidement, il vient de se finir pour les participantes de ce SAL organisé depuis le début d'année.

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées d'hier. Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Catherine, il est vraiment magnifique ce Sampler . Bonne continuation. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
*
vraiment trop trop trop beaaaaau............................
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> J'aime beaucoup ta toile...<br /> <br /> De superbes lettres et une jolie teinte de fil.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
M
Tu as bien avancé, c'est très beau !!!
Répondre
L
Tres beau...bonne continuation<br /> <br /> Biz
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité