Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
2 août 2016

Casier d'imprimeur

Quatre nouvelles cases montées :

DSCN3209

J'avais prévu d'intercaler les chiffres et les minuscules. Finalement, j'ai préféré laisser les chiffres ensemble suivis des minuscules.

Pour répondre à quelques commentaires précédents, non, je n'ai pas tout brodé ; loin s'en faut ! Et c'est normal que la lettre A ne soit pas avant le B... vous le saurez avec le prochain montage.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Belle semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il sera bien joli bises
Répondre
M
C'est déjà très beau <br /> <br /> Bel après midi
Répondre
D
suspens lol...C'est chouette
Répondre
C
Il vas être beau ,déjà un joli début bravo <br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
très sympa ton casier
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité