Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
29 juillet 2016

J'ai voulu essayer...

le nouveau fil coloris de DMC. J'ai donc acheté le 4512 - States et brodé le modèle offert avec ce fil. Après trois aiguillées, j'ai tout pénélopé.... et coupé les parties grises qui ne me plaisaient pas du tout. Voici le résultat de ma broderie avec ce fil sans ses parties grises :

DSCN3218

J'ai également écourté la frise, un peu compliquée (pour moi) à broder et l'ai remplacée par une simple ligne. Brodé en 1x1 sur étamine blanche, ce petit modèle sera monté en coussin.

J'échange mon reste d'échevette(avec le gris !) contre une ATC. Si vous êtes intéressée, laissez un petit commentaire et mon fils tirera au sort demain soir (après 20 h) le nom de l'une (ou l'un) d'entre vous.

DSCN3219

Merci de venir me lire. Que votre journée soit douce !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
*
c'est très mignon. 3 couleurs dans un fil ce n'est pas forcément une bonne chose. mais les fils nuancés, pas si faciles à manier, nous obligent à réfléchir et à faire des pièces uniques à chaque fois, c'est pourquoi je les aime quand même. :-)
Répondre
M
c'est très sympa j'adore
Répondre
C
jolie broderie<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
V
joli quand même....
Répondre
S
Bonjour Catherine, le résultat n'est pourtant pas moche..... Les fils dégradés, je les utilise beaucoup pour mes cartes brodées - le rendu n'est pas le même. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité