Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
26 juillet 2016

Farandole de pères Noël (6)

Je prends de l'avance, entre deux fournées de confitures, de conserves et quelques travaux d'aménagement, avec ce sixième Santa qui relève (déjà !) son courrier :

blog-001

DSCN3192

Modèle Prairie Schooler, brodé en 2x2 sur lin bleu ciel 12 fils, avec les cotons DMC 322, 334, 336, 939, 701, 948, 950, blanc et écru :

DSCN3195

Mon objectif pour cette année est de 10 avec peut-être une continuation l'année prochaine . 

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ces pères noêl!!!<br /> <br /> Schmutz
Répondre
M
adorable ce nouveau père noêl
Répondre
*
je vois que tu commences à rationaliser le travail en te mettant à la chaîne. est-ce que tu vas te voter aussi la fin des 35 heures? ;-D
Répondre
G
Oui, de l'avance sur la Wishies-list...<br /> <br /> <br /> <br /> mais tu peux en refaire un en laissant le costume surligné de blanc,comme dans la première photo on dirait que ton PN va prendre un bain de mer... Trop drôle !
Répondre
S
Ils sont tous magnifiques, j'ai hâte de voir la finition<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 199
Archives
Publicité