Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
25 juillet 2016

Finition

Le bonhomme de neige a trouvé son lieu de villégiature définitif :

DSCN3186

Pour protéger la broderie et plus d'esthétisme, j'ai posé le joint en silicone sous la vitre à l'intérieur puis, une fois sec, ma broderie. Mon petit cadeau va pouvoir partir chez ma soeur.

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Démarrez bien la semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une belle finition
Répondre
V
c'est très joli.....
Répondre
V
mignon !!!!
Répondre
L
belle finition, belle mise en valeur<br /> <br /> biz
Répondre
*
bonne idée!
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité