Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
17 juillet 2016

Marquoir de l'année 2014...

Sorti du fond du panier... J'en étais là :

DSCN2672

Je l'ai donc repris et j'ai beaucoup pénélopé, mettant trompée en décalant un motif en haut.. Il a donc fallu que j'adapte une partie du marquoir sur la droite.

DSCN3157

La suite bientôt... 

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Beau dimanche !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
*
tu t'es débrouillée comme un chef.
Répondre
A
Joli petit marquoir. Ce n'est pas intéressant de devoir défaire les points. Gros bisous Catherine
Répondre
E
C'est courageux d'avoir pénélopé! Ton sampler est très beau!
Répondre
C
Sympa de revoir le fond du panier LOL!!! Superbe. Bisous et belle soirée.
Répondre
M
Il est bien avancé.<br /> <br /> Bravo
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité