Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
1 juillet 2016

Un peu de fraîcheur

Je suis allée avec mon aiguille de Winter à Inverno. Les bords haut et droite sont quasiment finis. Reste la neige à laisser tomber sur les montagnes. Puis, ce sera la frise d'en dessous et les patineurs. J'espère finir la prochaine fois.

DSCN3112

Modèle Jardin privé brodé en 2x2 sur une toile de lin bleu ciel 12 fils, avec les couleurs que j'ai choisies. J'ai simplement gardé les tons marron et le blanc.

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire.Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Catherine, ta version est adorable. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
j'adore , c'est superbe
Répondre
D
très sympa....Mais laissons entrer le soleil lol
Répondre
*
adorable.
Répondre
M
C'est splendide.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité