Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
25 juin 2016

Pour se rafaîchir

Après les chaussettes et le pull il y a une semaine, nous voici presque nus pour supporter les 30°et plus de ces derniers jours.... 

Donc, continuer de broder ce petit bonhomme de neige permet de penser qu'un jour il fera plus froid (je plaisante bien sûr, cela fait du bien au moral ce temps) :

DSCN3099

J'ai encore un peu de remplissage avant la finition. Juillet et août seront les bienvenus pour un repos nécessaire après tous mes déplacements professionnels de ces six derniers mois et, surtout, en profiter pour avancer mes broderies et faire des finitions. 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée. 

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Belle soirée !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe broderie. Tu tiens le bon bout, Juillet arrive, alors bon repos bien mérité. Bisous.
Répondre
*
:-)<br /> <br /> mo aussi a brodé pour noel (voir sur notre blog commun). comme quoi!
Répondre
F
Sympa le bonhomme de neige!<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
G
c'est osé, le vert sur le rouge :)<br /> <br /> <br /> <br /> l'expo de Mende était très réussie, il y en a des idées...et du travail!<br /> <br /> oui, il serait temps de s'arrêter de travailler avant d'être complètement 'cassée', ces fin d'année avec leurs bilans sont crevantes
Répondre
D
il est bien mimi mais un peu de soleil encore lol
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité