Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
19 juin 2016

Echange ATC Anniversaire (6)

Dans le cadre de l'échange organisé par Véro (blog), c'est Cathy (blog) qui recevait nos cartes brodées. Aimant la Grande Bretagne et fêtant son anniversaire en (presque) même temps que celui de sa très grâcieuse Majesté, le thème était tout trouvé !

DSCN3019

modèle extrait du magazine Cross Stitcher, brodé sur étamine écrue 11 fils, avec les cotons DMC 824 et 666 , ici avec l'échevette :

DSCN3021

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Je vous souhaite un très bon dimanche !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, <br /> <br /> Je la trouve "Majestueuse" cette très belle ATC.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
*
très chouette!
Répondre
G
quelle belle idée, je la relaie à une brodeuse qui aime ce thème<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour ton alphabet, on voit bien comment il se garnit<br /> <br /> et les danseurs de ta 10ème case de Noël sont là aussi pour la Fête de la musique...<br /> <br /> Tout est au diapason ;)
Répondre
D
belle idée mdr !
Répondre
M
très jolie carte
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 199
Archives
Publicité