Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
30 mai 2016

Je vois rouge...

Pour ma soeur, petite commande pour la fin de l'année avec un bonhomme de neige sur aïda 7 bordeaux :

DSCN2995

Pour l'instant, j'ai brodé les contours en marron foncé, presque tout le vert pour l'écharpe et le bonnet puis le nez orange comme il se doit :

DSCN2998

La finition fait partie de la demande, ce sera le fond d'un petit plateau, ce qui explique le sens de la broderie par rapport à la taille de la toile.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Démarrez bien la semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, <br /> <br /> J'aime beaucoup cet adorable bonhomme de neige.<br /> <br /> La Finition est une excellente idée de cadeau pour la fin d'année.<br /> <br /> Merci pour cette idée.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
G
pas facile, d'assortir la broderie et le support !<br /> <br /> et heureusement que tu soulignes le motif...ce n'est pas pour une daltonienne...
Répondre
*
un modèle rapide, tu ne vas pas baigner trop longtemps dans le rouge. ;-)
Répondre
L
tres joli ce bonhomme pour une finition bien sympa<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
F
c 'est carrément joli, tout joli, bisous,.<br /> <br /> bonne semaine , frifricreations .!
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 199
Archives
Publicité